un petit coin de mon atelier.

Publié le par mosaîk § émoi




La neige continue à tomber et j'en profite donc aujourd'hui pour vous présenter un petit coin de mon atelier.....


ARMOIRE-MOSAIQUE-1.gif


C'est encore au chaud et les mains dans la mosaïque que je me sens le mieux par -2° dans le jardin.


ARMOIRE-MOSAIQUE-2.gif


J'espère que ces couleurs chaudes vous redonneront le moral en ce début de week-end et vous inciteront à venir partager ma passion lors de mes expositions qui vont bientôt reprendre.


ARMOIRE-MOSAIQUE3.gif


D'ailleurs si cela vous tente, je serai présente à cette exposition du 19 au 21 février 2010








100_1832.JPG













Je profite de ce petit billet pour vous souhaiter une joyeuse fête de Saint Valentin.....


SAINT-VALENTIN.gif

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon dimanche ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog. J'espère que ton expo s'est bien passée et qu'elle t'a offert plein de rencontres sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je te remercie c'était effectivement une exposition très sympa, il y avait beaucoup de monde, même si je n'ai pas vendu beaucoup, le faites de faire partager ma passion, comme je travaille<br /> toujours sur place cela me suffit bisous du matin<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un atelier mosaïque super bien rangé !!! Je n'oserais montrer le mien, beaucoup plus en vrac...Bonne expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bienvenue à toi dans la communauté "création en vrac"... bonne continuation... à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup maria bonne aprés-midi<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est chouette ton atelier<br /> <br /> <br />
Répondre