Ronde des arts...

Publié le par mosaîk § émoi

 

 

Un beau week-end artisanal organisé par la ronde des arts, le soleil etait de la partie et les visiteurs nombreux...peinture, pâte à sel, photos, aquarelle, les passions etaient diverses et variées...

Je vous propose de me suivre à petits pas....

 

 

mosaik-emoi-1.gif

 

 

Afin que je vous montre un échantillon de mes dernières créations..nous y allons...un peu plus vite quand même...

 

 

mosaik-emoi-7.gif

 

 

Est ce l'automne qui me donne des envies de soleil et de prairies?

 

 

mosaik-emoi-6.gif

 

 

Les oiseaux, nichoirs et autres font toujours partie de mes petits travaux. Je ne peux me résoudre à quitter l'été..

 

 

 

mosaik-emoi-3.gif

 

 

 

mosaik-emoi-2.gif

 

 

mosaik-emoi-4.gif

 

 

mosaik-emoi-5.gif

 

 

J'espère que cette balade autour de mes créations vous aura apporté un rayon de soleil..

 

 

mosaik-emoi-8.gif

 

 

 

A bientôt, je me remets au travail...

Marie pierre.

 

 

mosaik-emoi-9.gif

 

 

 

  PA160173.JPG   PA160165-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh, ça fait du bien de te retrouver avec toutes ces nouvelles créations !<br /> j'adore ta tortue et ton pot en picassiette! et les ptits nichoirs sont trop mignons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton plateau bleu.<br /> Bonne journée !<br /> :0060:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups ! que de jolis travaux ! oui oui, ça nous (me en tous cas) laisse un peu de gaiété pour quitter moins tristement les beaux jours chauds..j'aime beaucoup ton nichoir..je me demande si les<br /> oiseaux sont conscients que l'art qu'il nous font développer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle expo comme chaque année et une ambiance des plus conviviales.<br /> à l'année prochaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre