MIROIR

Publié le par mosaîk § émoi

Le week-end dernier je suis allée !

 

- Devinez ou ?

 

 

1er indice :

 

 

IMG4

 

 

 

 

Eh oui ! à PARIS

 

Mais qu'est-ce que j'ai fait à Paris ?

 

A votre avis ?

 

2ème Indice :

 

 

DSCN0518.JPG

 

 

 

 

Vous avez deviné ! un stage mosaïque

 

                              Chez Alexandra Carron

                               Shimera Mosaic Studio

                               Paris 9ème

 

Pendant 2 jours (samedi - dimanche ) je suis donc allée faire ce stage mosaïque, un stage très enrichissant, où j'ai acquis des techniques nouvelles; Je remercie Alexandra pour son bon accueil. Vous pouvez consulter son blog.


 

 


  VOICI MAINTENANT LE MIROIR QUE J'AI REALISE DURANT CE STAGE

 

 

 DSCN0526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0529.JPG

 

 

 

Non seulement Alexandra donne des cours, stages, fabrique ses émaux. Mais a aussi écrit un LIVRE  avec un DVD sur la Mosaïque.

 

 

DSCN0513.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour toutes ces créations et tous commentaires concernant l atelier ! J espère a une prochaine fois et d ici là bonne continuation !! :) Alexandra
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alexandra, j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie, je souhaite une longue vie à ton atelier Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa cette création, j'adore les couleurs !<br /> et je suis allée voir le site de ta prof, ça donne envie ..
Répondre
L
Et en plus moi je vous le dis elle a mangé un gros millefeuille chez Jacques Genin et bu du cosmopolitan au barber's shop..........alors la mosaique..pretexte??<br /> christian
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme le Banc Moussu à raison, délicieux cocktail, mais il en a profité aussi.ça il ne le dis pas! merci pour votre accueil Monsieur le Banc Moussu<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh ! lla veinarde ! c'est sûr que tu as dû apprendre plein de choses<br /> et maintenant, plus qu'à t'exercer pour devenir une pro.....il est très beau<br /> ce miroir ..avec des matériaux nouveaux..
Répondre