MARCHE ARTISANAL

Publié le par mosaîk § émoi

affiche-marche-artisanal.JPG

 

 

Dans le cadre de la fête de la Musique, L'Association La Ronde des Arts 

de Tortequesne (62490) Organise un Marché Artisanal et Produits du terroir en plein air Le Samedi 16 Juin de 10h à 21h 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette affiche donne envie d'étaler de la peinture.<br /> christian
Répondre
M
Est-ce à toi que j'ai écrit sur le bon coin ????
Répondre
M
Belle affiche.
Répondre
M
Tu exposes ?????je suis allée voir où ça se situait dans le pas de calais...c'est à quelques kms de chez moi
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'expose, c'est moi qui l'organise je suis présidente de l'association La ronde des arts de Tortequesne, si tu veux exposer c'est avec plaisir,  Bisous du matin <br /> <br /> <br /> <br />