EXPOSITION ARTISANALE

Publié le par mosaîk § émoi

Dans mon petit village de 700 habitants, j'ai organisé pour la 2ème année les portes ouvertes aux ateliers d'artistes.  20 artistes ont répondu présents

le banc moussu  Nous à fait le plaisir de venir exposer ses tableaux


  

chaque artiste a pu présenter ses oeuvres et expliquer sa passion, l'avantage de cette exposition diversifiée: patchwork, créations bijoux, chapeaux, peintures, création artisanale, portrait, mosaïque etc...  est que chaque stand dévoilait un travail de qualité qui ne pouvait que séduire les visiteurs :  Voici un aperçu de cette manifestation


                                                         

  

 

 

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est drôle, je viens de reconnaitre le travail du "Banc Moussu", bon,tu m'diras, il est temps que je me réveille, ça devait être drôlement sympa! BIse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien reconnu les tableaux de mon frère  " du banc moussu "   bisous du matin<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolies choses !<br /> Et quel travail !<br /> MERCI de ta visite sur mon "chantier" !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce fut une bien belle expo en effet. Encore bravo.<br /> Bise étoilée, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce genre d'exposition où l'on peu rencontrer les artistes-artisants qui nous font cadeau de leur savoir faire,c'est un moment privilégié,bon lundi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> unen très belle expo.. bravo... pour moi ce sera dans 10 jours.. oups je ne suis pas prête<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne exposition, j'espère que nous aurons le plaisir de voir des photos  bisous du matin<br /> <br /> <br />