BIJOUX

Publié le par mosaîk § émoi

DSCN0123.JPG

Bijoux sur ardoise :

 

Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles créations, des bijoux sur ardoises,

il s'agit d'un matériau noble, et écologique, tout d'abord c'est une roche naturelle, ses principaux composants sont le quartz, la séricite et des minéraux du groupe du chlorite.

 

 

DSCN0117

 

 

DSCN0120.JPGDSCN0118.JPGDSCN0121.JPGDSCN0122.JPGDSCN0119-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitation pour ces créations car c'est vraiment originale, d'utiliser de l'ardoise ainsi....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com, c'est vraiment original, une vraie réussite!! encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Passer de grandes pièces en mosaïque aux bijoux...il fallait oser, c'est une réussite. J'adore. Bises étoilées.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ces nouvelles créa, je suis sure que tu pourrais en faire avec de la mosaïque, je pense à des mile fiori par exemple ;)<br /> merci pour ton com<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle idée que de se lancer dans cette nouvelle production. Des résultats convaincants.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre